Adwords 2016 : les bonnes résolutions à suivre

🕒 Temps de lecture2 minutes

Ma bonne résolution Adwords n°1

Le forum Adwords, via sa community manager, Marion Russeil, propose en ce début d’année une bonne résolution par jour afin de mieux utiliser Google Adwords et d’optimiser vos campagnes. Les bonnes résolutions d’Adwords se présentent comme une série d’articles thématiques avec les bonnes pratiques et l’argumentaire lié aux recommandations. Aujourd’hui, nous sommes au premier article, il est possible que le fond et la forme puissent varier un peu.

Optimisation Adwords

Première résolution Adwords : le mobile

Résolution AdWords n°1 : En 2016, j’intègre le Mobile à ma stratégie AdWords !

Sur la base d’une démonstration s’appuyant sur les usages des Internautes :

  1. Les hyper connectés : 3 écrans et multi-écrans
  2. Les usages du smartphone chez vos clients
  3. Le mobile-friendly

Mais des campagnes Adwords pour le mobile, c’est aussi la possibilité d’adapter une vraie stratégie mobile et ne pas simplement permettre une connexion multi-supports. Les campagnes mobiles pour Adwords pourraient ainsi être optimisées de cette manière, en fonction de vos objectifs commerciaux :

  1. Ajustement d’enchères pour Mobiles
  2. Campagnes Appel uniquement
  3. Extensions d’appel
  4. Campagnes universelles de promotion d’applications
  5. Campagnes de remarketing pour le mobile
  6. Suivre les données multi-appareils de la colonne conversions

Adwords pour le mobile

Les conseils Adwords pour 2016

Nous vous invitons évidemment à rejoindre le forum francophone Adwords et de suivre les recommandations 2016. Comme pour toutes les résolutions, ce sont des idées déjà entendues ou évoquées mais jamais mises en place… C’est donc l’occasion de revisiter vos campagnes selon les recommandations proposées. Cela ne peut que booster vos campagnes !

 

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