Ajouter des emojis dans vos annonces Adwords

Les annonces Adwords avec emojis

🕒 Temps de lecture1 minutes

Adwords : Astuce du lundi

Il semblerait que Google Adwords permette d’insérer des emojis dans la ligne de titre des annonces Adwords. Alors ce n’est pas une révolution mais cela peut participer à se différencier des autres annonceurs. Si on arrive à attirer l’oeil de l’internaute qui scanne la page de résultats de Google avec un 👍ou 👋ou 👍🏿 ou 🏄🏿‍♀️

Emojis mobiles visibles sur les annonces mobiles avant tout

Alors n’oubliez pas que les emojis sont utilisés sur le mobile et seront visibles sur vos annonces mobiles avant tout. Encore que ce point méritera d’être vérifié…

Des emojis pour Adwords

Emojis Adwords, la suite des usages dans les balises

Après avoir supprimé les emojis dans les pages web, il semblerait que le retour soit aussi annoncé pour les méta descriptions et les titles. A suivre donc.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Votre avis nous intéresse !

☕    Articles pouvant également vous intéresser    ☕

  • 53
    Codes promotionnels Google adwords Google distribue beaucoup moins de coupons que par le passé mais il en garde en réserve pour les nouveaux comptes. On préférerait des coupons Google Adwords pour aider nos clients à relancer leurs campagnes et éventuellement analyser l'impact d'une hausse de budget, etc. Mais faisons avec…
    Tags: adwords, google, vos
  • 52
    Google Adwords a refusé 524.000.000 annonces en 2014 Soit 214.000 annonceurs bannis de la plate-forme de liens sponsorisés. Il faut donc savoir que les équipes de Google veillent en permanence sur la qualité des campagnes et des annonces et ce également pour protéger les internautes. On sait l'intérêt de Google…
    Tags: google, adwords, annonces, annonceurs
Réaliser un doagnostic référencement naturel
Quelques questions ? Contacter Internet Communication

Add a comment