🕒 Temps de lecture 2 minutes
Créer un site Internet en fonction de vos besoins
Le principal risque lors de la création ou la refonte d’un site Internet est son sur-dimensionnement ou son sous-dimensionnement. Même si la durée de vie de votre site fluctue en fonctions des modes du web et l’avancée des technologies, votre site doit pouvoir s’adapter.
Il est donc important de concevoir une base qui puisse évoluer au rythme de votre entreprise… Voici l’offre d’Internet Communication.
Les forfaits pour la création de sites Internet
Forfait La Parisienne : Site vitrine 100% notoriété
Dès 600€ TTC pour un site Internet avec logo en première page, menu haut, navigation en colonnes, page d’entrée/sortie, entièrement personnalisable…
Aucune limitation en nombre de pages, images ou vidéos.
Excellent forfait pour découvrir le potentiel d’Internet après un site Pages jaunes ou One and One ! ✔
Forfait Le Colbert : Site e-commerce 100% shopping
Dès 1500€ TTC pour se lancer dans le e-commerce avec une boutique en ligne mono-produit ou catalogue généraliste.
Votre boutique intègre toutes les fonctionnalités mobiles, sociales, Google shopping et l’optimisation pour le référencement naturel.
Fabuleux forfait pour se lancer dans le e-commerce ou pour avoir une boutique autonome, sans aucune commission sur votre chiffre d’affaires ! ✔
Forfait Le Central : Blog de marque ou d’entreprise 100% social
Dès 400€ TTC avec nom de domaine et hébergement propre. Aucune limitation en termes de contenu et d’usages web ou mobile.
Magnifique forfait pour socialiser votre marque ou votre entreprise. Idéal pour partir à la rencontre de vos clients ! ✔
Demandez votre étude Création de site Internet ! 
Partager la publication "Création de site Internet"
☕ Articles pouvant également vous intéresser ☕
-
71
-
65Fin du salon e-commerce Les marketeurs de tous les pays reviennent émus encore une fois du salon e-commerce de Paris. Tant d'innovations, de stratégies enviables et de bonnes pratiques pour faire du business en ligne. Alors, que fallait-il retenir cette année ? Le mobile, le tracking, le remarketing ou des…