La programmatique, nouveauté webmarketing incontournable ?

Campagnes programmatiques

🕒 Temps de lecture1 minutes

Qu’est-ce que la programmatique ?

Puisqu’il faut toujours être à la recherche de ce qui fait l’Internet pour les entreprises, il faut bien s’intéresser aux différents canaux de campagnes pour recruter et fidéliser vos clients.
Alors, pour aller plus loin que les traditionnelles campagnes de search et de display, il y a la programmatique pour mieux segmenter et mieux s’adresser à vos cibles.

Découvrir la programmatique en 3 minutes 23 secondes

Attention, l’explication est faite par Grégoire Peiron, directeur de DoubleClick et Google Analytics Premium France. Pour tout dire, on aurait pas pu faire mieux…

Pour nous mettre un peu la pression, il semblerait qu’en 2017, 83% des achats Display se feront en programmatique. Cela a l’air d’être un peu plus sérieux qu’un simple gadget de marketeur ?…

Votre avis nous intéresse !

☕    Articles pouvant également vous intéresser    ☕

  • 10000
    Ma bonne résolution Adwords n°1 Le forum Adwords, via sa community manager, Marion Russeil, propose en ce début d'année une bonne résolution par jour afin de mieux utiliser Google Adwords et d'optimiser vos campagnes. Les bonnes résolutions d'Adwords se présentent comme une série d'articles thématiques avec les bonnes pratiques et…
  • 10000
    Une vie possible sans Google avec les Offres d'annonceurs Amazon Jusqu'à présent, pour mettre en avant les produits des marchands en ligne, il y avait Google Adwords et Bing ads dans une autre mesure et les comparateurs. Nous ne parlerons pas ici des places de marché, qui fonctionnent sur un…
Réaliser un doagnostic référencement naturel
Quelques questions ? Contacter Internet Communication

Add a comment