Référencement naturel, et si on révisait pendant les vacances ?

🕒 Temps de lecture2 minutes

Une année de SEO difficle

Comme chaque année, nous avons eu nos surprises de chez Google ou du moins la longue attente des surprises avec enfin une mise à jour de Panda… Une mise à jour lente comme notre activité sous le soleil qui plombe au mois d’août à Toulouse. Cette lente mise à jour, c’est aussi l’occasion de noyer le poisson. Mais est-ce que Google pourrait faire cela ?

Se détendre avec du référencement naturel

L’été c’est sieste au soleil et parties de cartes interminables au bar du coin. On préférera la belote, laissant le poker aux amateurs de bluff qui fréquentent plus aisément la City que le PMU. Et pourtant, la force de calcul n’est pas toujours là où on le croit… Laissons les spéculateurs à leur clim !

Pour les amateurs de vraies cartes, nous vous proposons une infographie qui peut s’avérer plus facile à comprendre et utiliser que beaucoup d’autres analyses du référencement naturel.

Le SEO en 8 cartes et 4 couleurs

Qualité des liensSearch metrics propose un résumé des indicateurs SEO selon :

  1. Le contenu
  2. L’expérience utilisateur
  3. Les aspects techniques
  4. Les backlinks

Facteurs d'optimisaton SEO

Voici donc le programme des vacances avec Internet communication, prendre un peu de recul, revoir ce qui s’est fait et ajuster le tir pour la rentrée. Alors, si vous en êtes, on partage !

Votre avis nous intéresse !

☕    Articles pouvant également vous intéresser    ☕

  • 94
    Google+, l'ami des référenceurs et des commerçants Voilà une histoire comme aime à les raconter Google. Un petit miracle qui ressemble à une publicité pour Chrome. Le scénario est simple, un commerçant proche de la faillite certainement à cause d'Internet. En tout cas, c'est ce que l'on dit habituellement dans…
    Tags: google, de, un, à, une, naturel, référencement
  • 93
    Search engine watch annonce : Is Link-buildind dead ? Voilà encore une nouvelle tempête dans le microcosme des référenceurs. D'où sont partis ces si vifs échanges entre professionnels, d'un simple commentaire de John Mueller. Il n'y a décidément rien à lui reprocher, il est tout aussi capable que son prédécesseur…
    Tags: de, plus, à, naturel, référencement
Réaliser un doagnostic référencement naturel
Quelques questions ? Contacter Internet Communication

Add a comment