Un robot pour remplacer les référenceurs

Référenceur robot

🕒 Temps de lecture1

Le métier de référenceur en danger

Comme les analystes financiers, les avocats, le métier de référenceur pourrait disparaître. Nous avons déjà connu beaucoup d’attaques au fil des années. La mise en concurrence au niveau international pour exploiter les pays du sud comme d’habitude mais aussi un peu à l’est. Voici qu’un robot pourrait remplacer notre travail de linking sur les blogs et autres sites de presse.

Un robot pour gérer vos campagnes de liens

En même temps, on voit bien qu’il a déjà pris les trucs du métier. Et puis après tout, il y a des lundis où ça pourrait dépanner un robot…

Votre avis nous intéresse !

☕    Articles pouvant également vous intéresser    ☕

  • 10000
    Les référenceurs ont aussi droit de se reposer C'est vendredi tout est permis et il faut bien dire que les semaines sont plutôt difficiles en ce moment, le travail ne manque pas. Comme quoi, le référenceur glandeur qui clique sur un bouton pour prendre un chèque c'est bien fini. Nous…
  • 10000
    Indicateurs du référencement naturel : le taux de clics Entre experts, la question du taux de clics comme indicateur de positionnement chez Google fait régulièrement débat. Aujourd'hui c'est au tour du Journal du Net de rallumer le débat. Et il semble que le débat soit largement éteint et qu'aucun référenceur…
Réaliser un doagnostic référencement naturel
Quelques questions ? Contacter Internet Communication

Add a comment