10 ans de surf avec Firefox, déjà ?!

0
(0)

Magnifique annonce de Mozilla

Indépendance de Firefox

Avec les visuels proposés, en fait, il n’y a rien à dire de plus.
Allez si, on ose. Le côté Hippie de Mozilla Frefox nous surprend quelque peu. On comprend la peur de faire trop, l’ex navigateur des geeks semble ne plus rien avoir à craindre. Alors, pour toucher le peuple, on fait dans le messianisme. On pouvait s’en passer !

Défendre le monde du libre, l’open source n’est pas un projet pour communauté alternative. Les modèles économiques autour du Libre devraient nous le rappeler. Réclamez un Internet libre ne veut pas forcément dire une pensée sociale derrière tout ça, et malheureusement les choses ne sont pas liées… Si besoin, passez par le Capitole du libre les 14, 15 et 16/11/2014 à Toulouse.

Effacer les traces avec FirefoxFirefox dans les faits

Firefox, entreprise la plus fiable pour la confidentialité, navigateur conçu pour protéger la vie privée et garantir une navigation sécurisée et sans crainte…
Alors du côté des garanties, on nous propose différents partenariats : Tor, DuckDuckGo… A croire que le partenariat avec Google pourrait un jour se fragiliser. Un deuxième moteur de recherche installé de manière native, de quoi fâcher !

 Bon anniversaire Firefox !

Test de vitesse Firefox

Le test sur la vitesse de Firefox nous laisse rêveur mais on va vérifier… Firefox reste le navigateur des référenceurs, non ? Alors, on est obligé de faire la fête. On a eu de belles heures ensemble grâce à ses modules qui nous changent la vie et on ne peut pas l’oublier…
On espère juste se faire encore 10 ans comme ces dernières avec quelques améliorations 😉

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les smileys pour évaluer !

Nos lecteurs

Pas encore de vote ! Soyez la / le premier-ère

Partagez votre lecture sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne répond pas à vos attentes !

Laissez nous améliorer cet article

Dites-nous ce que nous devrions faire ?

Add a comment