Comment utiliser YouTube dans sa stratégie web

10 ans de you tube

0
(0)

10 ans de vidéos sur Internet

Avec les 10 ans de YouTube, Think with Google propose un résumé des 10 meilleures raisons d’utiliser la vidéo et notamment la plateforme Youtube dans l’acquisition et la fidélisation des clients.
Si l’infographie est toujours un bon rappel, ce nouveau partage n’est plus vraiment une news, Youtube ayant fêté ses 10 ans l’année dernière. Même chez Google, on recycle de l’info…

Tout savoir de YouTube et de la vidéo en ligne en 10 points

  1. +60% de temps passé sur Youtube en 2015 par rapport à 2014
  2. 47 chaînes Youtube ont plus d’1 million d’abonnés
  3. 50% des vidéos vues le sont sur smartphone et tablette
  4. Les utilisateurs de YouTube sont des femmes, ont entre 15 et 34 ans et les CSP+ sont fortement représentés
  5. Le mixe média idéal : YouTube + la TV
  6. Le taux de vision des campagnes est supérieur de 70% sur Youtube
  7. 1$ investi c’est 8.9$ gagnés
  8. Un démo-targeting très différencié : du gamer au père de famille
  9. 65% des français considèrent Youtube comme un espace de créativité
  10. Un futur qui se crée ensemble : quel sera l’avenir des technologies YouTube ?

Infographie : 10 ans de vidéo sur Youtube

Ce que fait Youtube pour votre entreprise

Enregistrer

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les smileys pour évaluer !

Nos lecteurs

Pas encore de vote ! Soyez la / le premier-ère

Partagez votre lecture sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne répond pas à vos attentes !

Laissez nous améliorer cet article

Dites-nous ce que nous devrions faire ?

Add a comment