Les quality raters, est-ce qu’ils peuvent bosser avec nous ou sont-ils contre nous ?

Pour avoir un site certifié google friendly

Ce n’est pas une révélation mais dans le web, il y a des transfuges? des gens qui ont accepté d’aller travailler pour Google. Je ne parle pas des blogueurs américains de Moz, ahrefs ou autre. Mais de vrais internautes qui passent leurs journées à scruter le web pour apporter un peu d’intelligence humaine dans ce monde d’automatisation…

Prendre en compte les indicateurs des Quality raters pour votre SEO

Ce n’est pas bête, cela voudrait dire que dans tout ce que Google est capable de faire avec ses robots, il a encore des doutes sur une sorte d’analyse fine des contenus du web. Cette fameuse notion de qualité approuvée par des humains, des vrais. C’est quand même dingue, en tant que référenceur Google nous déconseille d’automatiser nos actions alors que le web est devenu un monde de robots. Plus de robots que d’internautes sur la bande passante… Toutes les entreprises ont leurs chatbots… Chez Google ils ont un peu hasbeen, non ?

Quels sont les doutes de Google sur le contenu des pages de nos sites ?

Les équipes de Google ont besoin d’être rassuré sur la qualité du contenu du site, les guides en ligne ou indications pour bien comprendre l’objet du site, les éventuelles publicités qui spamment.N’oubliez pas de prouver votre expertise et vos qualités de rédacteur : qualité de l’expression, fautes d’orthographe, grammaire, etc.

Et comme pour Label marchand de confiance, Google veut savoir qui vous êtes, si on peut vous contacter, si les internautes sont satisfaits, etc.

Indicateurs de qualité pour votre site

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