Médias sociaux

🕒 Temps de lecture 1

Travailler son e-réputation sur les médias sociauxCréation de Page de marque et d’entreprise

  • Segmentation de vos cibles en fonction des campagnes
  • Sélection des médias sociaux pertinents en fonction des objectifs
  • Création des pages entreprises sur les médias sociaux
    • Automatisation et synchronisation de vos profils sociaux

 

Animer sa présence sur les médias sociauxRecrutement de communautés, d’influenceurs et d’ambassadeurs pour votre marque

  •   Typologie des profils pour votre entreprise
  •   Recrutement et création des communautés B2B ou B2C
  • Collecte de l’existant et mise en réseau
  • Complémentarité entre les supports et stratégie cross-canal

 

Les médias sociaux la solution pour trouver vos clientsStratégie de contenus pour les médias sociaux

  • Création de la charte éditoriale
  • Fréquence de publication et types de contenus par support
  • Stratégie de viralité voire de buzz

 

 

Maîtriser les médias sociaux et contrôler ses communautésAnimation, Veille et modération de vos communautés

  • Faire vivre les communautés : interactions et centres d’intérêt
  • Modération, niveau de discours et gestion des trolls
  • e-Réputation et veille

 

 

Demandez votre étude Médias sociaux pour optimiser votre visibilité ! Contacter Internet Communication

☕    Articles pouvant également vous intéresser    ☕

  • 73
    Facebook est devenu incontournable Evidemment, que serait une entreprise qui n'a pas de page Facebook ? C'est même louche de ne pas avoir de page Facebook, cela veut clairement dire que vous avez quelque chose à cacher, quelques cadavres dans les placards, pas de SAV... Quel humain pourriez-vous être, sans…
    Tags: sociaux, médias
  • 69
    Médias sociaux et mobile Il n'y a plus aucun doute que toute l'attention des entreprises du web est largement tournée vers les usages mobiles. Il en est donc de même quand on analyse les usages sur les médias sociaux. 1 tweet sur 2 est réalisé à partir d'un mobile !…
    Tags: sociaux, médias