Campagnes Adwords

Campagnes Adwords

Pour le recrutement de nouveaux clients, la visibilité de votre catalogue produit avec Google shopping ou le retargeting (recyblage publicitaire) des visiteurs de votre site, campagnes de notoriété sur les sites d’influence, pour tous les Internautes ou les mobinautes.

Publicité en ligne : SEA, Display
Campagne sponsorisé : Guest blogging, Likes, Commentaires
Objectifs : Trafic, transformation, ventes
Tags: SEA, sponsoring, ads

Webmarketing

Création et gestion de vos campagnes Adwords

Google adwords offre de nombreux outils qu’il faut utiliser à bon escient :

  • Annonces pour le moteur de recherche
  • Annonces google maps
  • Annonces Google shopping
  • Annonces de remarketing
  • Annonces display sur le réseau de partenaires de Google
  • Annonces dynamiques

Une seule crainte, créer des campagnes avec un budget non-maîtrisé et avec de possibles dépassements dans cet environnement fort concurrentiel et fondé sur l’enchère entre annonceurs.

Ainsi, nous avons élaboré une offre de services répondant à toutes vos questions.

Création de votre compte Google adwords

Nous réalisons la création du compte, des campagnes et groupes d’annonces. Le compte reste votre propriété et la facturation se fait en direct auprès de Google.
Forfait unique pour la création.

Dans le cadre de Google Partners, nous vous offrons un chèque cadeau de 75 à 200€ pour la création de votre compte Adwords ! Pensez-y avant de vous inscrire…

Objectifs

Gestion de vos campagnes adwords

Suivi quotidien des campagnes en ligne, analyse et suivi des transformations et suggestions au niveau des mots clefs, des enchères et des annonces pour une optimisation en fonction de vos objectifs. – Sur la base d’un abonnement mensuel en fonction du nombre de campagnes.

Conversions

Optimisation de vos campagnes adwords

Reprise de vos campagnes avec un état des lieux pour dégager des axes d’amélioration. Mise en place des modifications et suivi des conversions.
Sur devis.

Ce qu’en pensent les publicistes

Demandez votre devis

Pour recevoir un devis express, précisez votre besoin, l’adresse de votre site, si vous en avez un, votre budget et le délai souhaité…