Diagnostic du référencement naturel de votre site

Optimisation de votre référencement naturel

Avant de définir les pistes d’optimisation du référencement naturel, il est indispensable de réaliser un diagnostic de votre site. Ce diagnostic doit comprendre :

  1. Une analyse des aspects techniques de votre site selon les recommandations de Google : technologies utilisées, serveurs, version mobile, balises, micro-données, consignes pour les robots, plan du site pour les robots…
  2. Une analyse sémantique du site avec la liste des mots clefs et expressions clefs utilisés, les mots clefs identifiés par les robots des moteurs de recherche, les mots clefs utilisés par les Internautes, la qualité thématique du site, la qualité des textes, l’arborescence, le maillage Interne…
  3. Une analyse du site selon les principaux indicateurs Google friendly : que demande Google et comment votre site répond aux exigences fixées par Google. Analyse des ancres, de la qualité des liens, des images et contenus médias, des partages sociaux, du trafic et des CTR…
  4. Un état des lieux de positionnement de votre site : la liste des meilleures pages, des meilleurs mots clefs avec leur positionnement dans les résultats de recherche de Google et des autres moteurs selon votre ciblage.

Votre diagnostic SEO avant de commencer

Le point de départ de notre partenariat sera dans tous les cas un diagnostic SEO. Alors si vous souhaitez mieux comprendre comment Google comprend votre site, demandez votre diagnostic.

Contacter Internet CommunicationLe diagnostic SEO qui vous assure d’être l’ami de Google avant d’avoir 50 ans ! La Rolex n’est plus très loin…

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