Optimisation SEO et accompagnement

Diagnostic partagé pour une stratégie d’optimisation SEO

Sur la base d’un diagnostic SEO partagé, il est enfin possible de définir ensemble les priorités pour l’optimisation du référencement naturel selon les contraintes de Google et selon vos objectifs commerciaux (ciblage, segmentation). Le diagnostic partagé doit permettre de définir les objectifs ainsi que les indicateurs de performance. Suite au diagnostic, la qualité de la campagne SEO menée devra pouvoir être analysée ensemble pour une évaluation partagée.

Apprendre à travailler avec des référenceurs

L’absence de diagnostic et d’évaluation partagés conduit très souvent à une incompréhension pour les deux parties, ce qui peut entraîner la fin de la campagne avant d’avoir pu atteindre les résultats attendus.
Le référencement naturel est une voie d’optimisation longue comparée aux différents modèles publicitaires mais beaucoup plus pérenne. Il faut donc avant tout définir une méthode de travail commune.

Notre objectif n’est pas d’intégrer votre équipe. En tant que prestataire, notre place est au niveau de l’accompagnement de vos projets. Si vous intégrez parfaitement toutes les méthodologies du référencement naturel en amont, notre travail de fidélisation se fera sur les axes d’optimisations les plus contraignants. D’où une plus grande autonomie de vos équipes pour la mise en œuvre des projets et une demande de prestation plus pointue et donc plus performante.

Votre diagnostic SEO avant de commencer

Le point de départ de notre partenariat sera dans tous les cas un diagnostic SEO. Alors si vous souhaitez mieux comprendre comment Google comprend votre site, demandez votre diagnostic.

Contacter Internet CommunicationL’accompagnement SEO qui vous assure d’être l’ami de Google avant d’avoir 50 ans ! La Rolex n’est plus très loin…

Accompagnement SEO global






Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre site (obligatoire)

Vos mots clefs à optimiser

Sujet

Votre message