Se faire manger la laine sur le dos, non !

Terminator ou Google

Par manque de temps, nous nous faisons rares sur le blog mais nous sommes toujours sollicités par les équipes webmarketing de Google avec un à propos sans pareille mesure… Allez, je vous laisse découvrir comment nous sommes tentés… Sans blague !

Organisez des événements Google Partners avec vos prospects, dans vos locaux

Bon déjà, imaginer un Googler qui vienne jusque chez nous, dans notre salle de réunion  pour informer nos clients ou leur parler à notre place… Quelle est la meilleure expression. Même si nous ne sommes pas soumis à une obligation de résultats, il y a un devoir de conseil que l’on pratique au quotidien en théorie…

Découvrez le nouvel outil en ligne de Google Partners qui vous permet d’organiser vos propres événements prospects dans vos locaux et développez votre portefeuille clients. 

Pour cela, après inscription, l’outil vous permet de :

  • Créer votre profil agence
  • Préparer l’organisation de votre événement en renseignant les principales informations pour la création de votre page d’accueil et de votre email d’invitation dédiés.
  • Suivre les inscriptions de vos prospects
  • Accéder à des ressources pour l’animation de votre événement
  • Suivre les résultats de l’événement afin d’en mesurer le succès.

Cet outil est réservé aux agences détentrices du badge de partenaire Google et Google Premier.

Inscrivez-vous vite pour en bénéficier !

A bientôt, 
L’équipe Google Partners

Il s’agit seulement d’un outil très performant avec plein de prospects à contacter. Mais que gagne Google dans tout ça… Pas besoin de l’expliquer, encore des données sur les entreprises, leurs besoins, leurs usages et les réponses des petites agences web comme la nôtre… Et quand votre business n’est pas l’Adwords, on imagine bien que rien n’empêche la mise en relation directe.

Comme le disait Terminator, dans les situations désespérées, on choisit des citations désespérées…

Hasta la vista Baby !

Add a comment