Se former avec Google aux métiers du web

0
(0)

Plus de budget formation et encore quelques lacunes

Voilà la promesse de Google, permettre aux entreprises de se former sur les canaux de visibilité web selon ses propres critères. Evidemment, Google risque de vous dire que la bonne solution c’est avant tout de ne pas tricher avec lui, que le SEO c’est forcément friendly. Que pour avoir des leads ou des paniers remplis, il faut aller voir du côté d’Adwords. Que pour les médias sociaux, il y a évidemment Google+. Et enfin, qu’il n’y a pas de bonne stratégie qui ne soit pas vérifiée avec Google analytics. Mais dans les faits, je ne connais pas un marketeur ou une entreprise qui n’utilise pas ces outils pour être visible auprès de leurs clients.

Formation Google pour les pros

Mieux que les Google académies, Google pour les pros

Et pourtant Google nous sollicite régulièrement pour assister aux Google académie, nous appelle pour nous rappeler une date. On ne pourra plus dire qu’il est difficile à contacter aujourd’hui, surtout pour parler de ses produits…

Formations Google

Avec Google pour les pros, vous allez pouvoir choisir les thèmes qui sont importants pour vous :

  1. Développer son entreprise sur Internet
  2. Développer ses compétences
  3. Pour les curieux ?

Certifications Google ou Badge Google ?

Il est vrai que dans le cadre de Google Partners, Google nous invite à mettre à jour nos certifications Adwords ou Analytics. Ce que nous faisons car pour être une agence crédible, il faut avoir la certification qui va avec. De plus en plus d’annonceurs la demande, signe de qualité ?

Et donc, pour les entreprises, les professionnels, il y aura désormais les badges. On peut imaginer voir fleurir prochainement sur les profils LinkedIn ces fameux badges. Un vrai plus dans tous les cas !

Certification Google

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les smileys pour évaluer !

Nos lecteurs

Pas encore de vote ! Soyez la / le premier-ère

Partagez votre lecture sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne répond pas à vos attentes !

Laissez nous améliorer cet article

Dites-nous ce que nous devrions faire ?

Add a comment