Campagnes programmatiques

La programmatique, nouveauté webmarketing incontournable ?

La programmatique, nouveauté webmarketing incontournable ?
0
(0)

Qu’est-ce que la programmatique ?

Puisqu’il faut toujours être à la recherche de ce qui fait l’Internet pour les entreprises, il faut bien s’intéresser aux différents canaux de campagnes pour recruter et fidéliser vos clients.
Alors, pour aller plus loin que les traditionnelles campagnes de search et de display, il y a la programmatique pour mieux segmenter et mieux s’adresser à vos cibles.

Découvrir la programmatique en 3 minutes 23 secondes

Attention, l’explication est faite par Grégoire Peiron, directeur de DoubleClick et Google Analytics Premium France. Pour tout dire, on aurait pas pu faire mieux…

Pour nous mettre un peu la pression, il semblerait qu’en 2017, 83% des achats Display se feront en programmatique. Cela a l’air d’être un peu plus sérieux qu’un simple gadget de marketeur ?…

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur l'étoile pour donner votre avis

Tous les avis : 0 / 0

Soyez le premier, la première à donner votre avis

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *