La programmatique, nouveauté webmarketing incontournable ?

Campagnes programmatiques

0
(0)

Qu’est-ce que la programmatique ?

Puisqu’il faut toujours être à la recherche de ce qui fait l’Internet pour les entreprises, il faut bien s’intéresser aux différents canaux de campagnes pour recruter et fidéliser vos clients.
Alors, pour aller plus loin que les traditionnelles campagnes de search et de display, il y a la programmatique pour mieux segmenter et mieux s’adresser à vos cibles.

Découvrir la programmatique en 3 minutes 23 secondes

Attention, l’explication est faite par Grégoire Peiron, directeur de DoubleClick et Google Analytics Premium France. Pour tout dire, on aurait pas pu faire mieux…

Pour nous mettre un peu la pression, il semblerait qu’en 2017, 83% des achats Display se feront en programmatique. Cela a l’air d’être un peu plus sérieux qu’un simple gadget de marketeur ?…

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les smileys pour évaluer !

Nos lecteurs

Pas encore de vote ! Soyez la / le premier-ère

Partagez votre lecture sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne répond pas à vos attentes !

Laissez nous améliorer cet article

Dites-nous ce que nous devrions faire ?

Add a comment