Une journée sans pub sur Internet

0
(0)

Plus de flash avec Firefox !

Pour une raison toute simple, le blocage du plugin Flash sous Firefox, Internet se retrouvé libéré de la pollution publicitaire que nous rencontrons sur tous les sites de contenus : presse et blogs. Et pourtant, cela fait longtemps que l’on répète qu’il faut arrêter avec le Flash. Même chez Facebook si l’on en croit la presse, on voudrait la mort du Flash. Le plus incroyable c’est que des solutions existent et les failles se multiplient sans réponse probante…

Firefox bloque Flash

Panique chez les annonceurs

En effet, c’est une mauvaise journée pour tous ceux qui ont continué à créer des publicités Adwords Display utilisant le Flash. Google nous conseille lui aussi l’usage du Html5. Dans son éditeur de publicité, il ne propose plus la version Flash. Et pour cause…

Flash ou Html5

Panique chez les éditeurs

Aujourd’hui, mais hier déjà, les publicités tournent sans être vues par un grand nombre d’Internautes soit tous les utilisateurs de Firefox. Ainsi, si votre compte Adsense semble s’écrouler, ce n’est pas forcément dû à la qualité de votre site ou par manque d’annonceurs. Les publicités ne sont plus vues et en plus, elles font peur aux Internautes néophytes…

Plus de pub sur InternetPanique chez Google Adwords ?

Il y a fort à parier que Google va s’agacer une fois de plus du manque de fiabilité du Flash et qu’il risque de prendre des mesures en conséquence. Alors, avant d’en arriver là, pensez à créer des publicités qui puissent être vues, et ce, face à toutes les situations périphériques…

On ne le dira jamais assez, une campagne Adwords, cela se gère au quotidien pour être assuré des meilleurs résultats.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les smileys pour évaluer !

Nos lecteurs

Pas encore de vote ! Soyez la / le premier-ère

Partagez votre lecture sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne répond pas à vos attentes !

Laissez nous améliorer cet article

Dites-nous ce que nous devrions faire ?

Add a comment