COVID et commerce, ouvrez votre boutique sur Cdiscount gratuitement

COVID et commerce, ouvrez votre boutique sur Cdiscount gratuitement

Suite au confinement imposé à grand nombre de commerçants, Cdiscount propose de mettre à disposition gratuitement sa place de marché pour permettre aux commerces non non essentiels de pouvoir continuer leur activité le mieux possible. Cdisount, c’est aussi le groupe Casino et donc de nombreux supermarchés favorisés par le confinement. Et si cette seconde vague était l’occasion de faire le grand saut vers le numérique ?

Offre gratuite Cdiscount, qu’est-ce que c’est ?

CDisount s’engage donc à soutenir les commerçants en proposant :

  • La gratuité de votre abonnement et des commissions sur les commandes retirées en magasin
  • Une réduction de 50% sur les commissions des commandes expédiées par vos soins
  • Un chargé de compte dédié pour faciliter la mise en ligne de votre boutique
  • La possibilité de proposer aux clients le Click & Collect dans votre point de vente
  • Une visibilité accrue avec votre mini-site personnalisable et un espace réservé aux offres des commerçants français sur Cdiscount.com

Se lancer dans le e-commerce sans tomber dans le piège des GAFAM

Le ministère de l’économie a mis à disposition plusieurs ressources pour se lancer dans le e-commerce sans prendre de risques et créer une boutique rapidement.

Les guides du Ministère selon vos projets durant le confinement :

  • Artisans, commerçants, indépendants : comment maintenir une activité économique pour les TPE PME dans des conditions irréprochables de sécurité sanitaire ? Consulter
  • Comment vendre sur une place de marché Consulter
  • E-commerce : des offres préférentielles pour permettre aux commerçants et artisans de poursuivre une activité Consulter

Découvrir les boutiques françaises sur Cdiscount

Cdiscount à ajouter un tri à sa place de marché pour découvrir tous les produits des marchands français, ce qui peut vous aider à comprendre comment vous pourriez vous aussi profiter de cette offre.

Et si jamais vous voulez vous lancer dès maintenant, sachez que vous pourrez ajouter chacun de vos produits dans votre boutique à la main ou en synchronisant votre catalogue via votre site Internet avec des gestionnaires de flux comme Iziflux. Pour vous lancer sur Cdiscount, c’est par ici.

Nous pouvons toujours vous accompagner, vous guider dans les choix à faire. Et en tant que Partenaire de la solution Iziflux, nous pouvons aussi vous mettre en relation si besoin.

0

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *