Ajouter des emojis dans vos annonces Adwords

Les annonces Adwords avec emojis

0
(0)

Adwords : Astuce du lundi

Il semblerait que Google Adwords permette d’insérer des emojis dans la ligne de titre des annonces Adwords. Alors ce n’est pas une révolution mais cela peut participer à se différencier des autres annonceurs. Si on arrive à attirer l’oeil de l’internaute qui scanne la page de résultats de Google avec un 👍ou 👋ou 👍🏿 ou 🏄🏿‍♀️

Emojis mobiles visibles sur les annonces mobiles avant tout

Alors n’oubliez pas que les emojis sont utilisés sur le mobile et seront visibles sur vos annonces mobiles avant tout. Encore que ce point méritera d’être vérifié…

Des emojis pour Adwords

Emojis Adwords, la suite des usages dans les balises

Après avoir supprimé les emojis dans les pages web, il semblerait que le retour soit aussi annoncé pour les méta descriptions et les titles. A suivre donc.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les smileys pour évaluer !

Nos lecteurs

Pas encore de vote ! Soyez la / le premier-ère

Partagez votre lecture sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne répond pas à vos attentes !

Laissez nous améliorer cet article

Dites-nous ce que nous devrions faire ?

Add a comment