Les annonces Adwords avec emojis

Ajouter des emojis dans vos annonces Adwords

Ajouter des emojis dans vos annonces Adwords

Adwords : Astuce du lundi

Il semblerait que Google Adwords permette d’insérer des emojis dans la ligne de titre des annonces Adwords. Alors ce n’est pas une révolution mais cela peut participer à se différencier des autres annonceurs. Si on arrive à attirer l’oeil de l’internaute qui scanne la page de résultats de Google avec un 👍ou 👋ou 👍🏿 ou 🏄🏿‍♀️

Emojis mobiles visibles sur les annonces mobiles avant tout

Alors n’oubliez pas que les emojis sont utilisés sur le mobile et seront visibles sur vos annonces mobiles avant tout. Encore que ce point méritera d’être vérifié…
Des emojis pour Adwords

Emojis Adwords, la suite des usages dans les balises

Après avoir supprimé les emojis dans les pages web, il semblerait que le retour soit aussi annoncé pour les méta descriptions et les titles. A suivre donc.
 
 
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer

0

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *